Contrôle des fonds dans une goulotte

MAINTIENT DES ÉCARTS OPTIMUMS ENTRE LES FONDS AVEC LE CONTRÔLE DE VITESSE DE LIGNE LISSE

Les lignes de fabrication des fonds fonctionnera mieux, de manière plus fiable, tout en nécessitant moins de maintenance

Les systèmes à embrayage, rudimentaires et brutaux, sont désormais obsolètes et peuvent être remplacés par un système qui offre un contrôle modulé et souple. Par conséquent, votre ligne de fonds fonctionnera mieux, de manière plus fiable, tout en nécessitant moins de maintenance.

Benefices

  • Amélioration des performances de la ligne
  • Réduction des coûts de maintenance
  • Réglage rapide et simple
Official Sencon Product
end_gap_online
end_gap

AMÉLIORATION DES PERFORMANCES DE LA LIGNE

Un convoyeur de couvercles fiable et stable participe à l’amélioration de la productivité de la ligne. Vous êtes enfin débarrassé des arrêts dûs à une détérioration ou une panne de l’embrayage. Ce système vous permet également de limiter l’espace entre les fonds, de manière à éviter le retournement de fonds et tous les problèmes qui en découlent.

f

COÛTS DE MAINTENANCE RÉDUITS

Parce que les diamètres de fonds actuels sont de plus en plus petits, il faut aussi que l’espace entre deux fonds soit également plus petit. Cela engendre une importante augmentation de la fréquence de fonctionnement des embrayages, et donc des remplacements eux aussi plus fréquents. En supprimant l’utilisation des embrayages, vous supprimez de fait tous les coûts de maintenance et les temps d’arrêt qui vont avec.

RÉGLAGE RAPIDE ET SIMPLE

Le réglage se fait en appuyant sur deux boutons-pressoirs protégés. Le microprocesseur intégré prend le reste en charge. Une réponse instantanée, sans surdépassement, vous permet de maintenir un espacement correct entre deux fonds et donc de les faire circuler sans interruption. Le résultat est parfait, sans les tracas d’un réglage complexe.

end_gap_diagram

Nos bureaux

Espagne
Gran Via de Lluís Companys, 168- 1 – 2
08330 Premià de Mar (Barcelone)
Espagne
Tél. Principal Multilangue:
+34 937 549 526
Tél. Direct Alternatif :
Français: +33 1 76 64 12 87
English: +44 1905 887845
Fax: +34 937 549 687

Hong-Kong
11th Floor
Dah Sing Life Building
99 Des Voeux Road Central
Hong-Kong
Tél. : +852 2127 0699

Philippines
808 Citystate Centre Building
709 Shaw Boulevard
1600 Pasig City
Philippines
Tel. : +63 2 696 6965
Fax: +63 2 696 6159

Share This

End Gap Control System

Maintains optimum end gaps with smooth line speed control

End lines run better, more reliably, and with less maintenance

End handling systems that use clutches to control product flow in response to stop-start signals from basic proximity sensors are jerky, inefficient and demand high maintenance. They can now be replaced by smooth, modulated, analog control. End lines run better, more reliably and with less maintenance using Sencon’s up to date End Gap Control System.

Prevent end inversion and the problems this creates

Benefits

  • Improved line performance
  • Reduced maintenance costs
  • Quick and simple set-up
Official Sencon Product
end_gap_online
end_gap

Smooth, modulated control

End handling systems that use clutches to control product flow in response to stop-start signals from basic proximity sensors are jerky, inefficient and demand high maintenance. They can now be replaced by smooth, modulated, analog control. End lines run better, more reliably and with less maintenance using Sencon’s up to date End Gap Control.

f

Improved line efficiency

Consistent and stable end conveying helps lines to run at maximum efficiency. Interruptions due to clutch wear and breakdown are eliminated. Gap sizes can be kept small to prevent end inversion and the problems this creates, such splashing of water based compound or seamer wrecks on the customer’s filling line.

Reduced Maintenance Costs

Adjustment is achieved by pressing just two protected push-buttons. The built-in microprocessor takes care of the rest. Instant response without overshoot will maintain the correct gap size and keep the ends moving without interruption. The result is perfect control with no complications, no fuss and no need for fine tuning.

end_gap_diagram

Linear analog output from a single wide faced sensor is used to smoothly adjust line speed
and maintain an optimum end gap.

Offices

Spain
Gran Via de Lluís Companys, 168- 1 – 2
08330 Premià de Mar (Barcelona)
Spain
Main Multilanguage Tel:
+34 937 549 526
Alternative Direct Tel:
Français: +33 1 76 64 12 87
English: +44 1905 887845
Fax: +34 937 549 687

Hong Kong
11th Floor Dah Sing Life Building
99 Des Voeux Road Central
Hong Kong
Tel: +852 2127 0699

Philippines
808 Citystate Centre Building
709 Shaw Boulevard
1600 Pasig City
Philippines
Tel: +63 2 696 6965
Fax: +63 2 696 6159

Share This